Accueil / Consommation / MINI-MAISONS À BAIE-SAINT-PAUL
MINI-MAISONS

MINI-MAISONS À BAIE-SAINT-PAUL

MINI-MAISONS À BAIE-SAINT-PAUL

MINI-MAISONS – UN PROJET IMMOBILIER INNOVATEUR VOIT LE JOUR À BAIE-SAINT-PAUL »

BAIE-SAINT-PAUL, QC, le 24 août 2016 /CNW Telbec/ – Le VILLAGE SPORT NATURE DOMAINE CHARLEVOIX lance officiellement ses activités de développement au cœur d’un secteur forestier du Domaine Charlevoix. Le projet de mini-maisons, fabriquées par ProFab, propose aux acheteurs des opportunités d’achat et d’investissement exceptionnelles pour un minimum de mise de fonds.

Appelées les « Villas Sport Nature », les mini-maisons sont pensées pour offrir un maximum de confort et d’espace au cœur d’une nature abondante. Les futurs propriétaires de villas pourront bénéficier de terrains d’une superficie d’une moyenne de 40 000 pieds carrés, où ils pourront jouir d’une grande intimité. De plus, ils seront adossés à l’immense parc Laure-Conan, qui offre des pistes de promenade aménagées, des cours d’eau et même d’un lac bordé d’une plage.

« Nous avons voulu créer un îlot d’intimité pour les personnes recherchant à s’isoler tout en restant en contact avec la nature, le tout à environ 5 minutes du centre-ville de Baie-Saint-Paul » a déclaré M. Florent Fortier, associé au projet et copropriétaire du Domaine Charlevoix. « Nous avons reçu une grande demande pour des mini-maisons abordables, et nous avons travaillé à développer un projet qui sort vraiment des sentiers battus. Nous sommes extrêmement confiants que le fruit de nos efforts répondra aux exigences de nos clients ». M. Fortier et ses associés, Mme Jeanne Raymond et MM. Roger et Patrick Gilbert, sont en affaires depuis plusieurs années dans la région de Québec, et ont réalisé de nombreux projets immobiliers dans la capitale.

Le Village Sport Nature est composé de 28 terrains et d’une aire commune de détente réservée exclusivement aux résidents, le parc du Village. Certains terrains possèdent des droits de location touristique, ce qui signifie que leurs propriétaires pourront mettre leur villa en location et en tirer des revenus, voire des profits à chaque année.

Les villas sont livrables dans un délai de huit semaines, sont offertes clé-en-mains et sont couvertes par la garantie des maisons neuves de l’APCHQ. Les modèles de mini-maisons offertes varient de 1 à 2 chambres. Le prix de départ pour l’acquisition d’une villa incluant le terrain est de 175 000 $ (plus taxes), avec une mise de fonds de seulement 5% de la valeur, dans le cadre d’un programme en collaboration avec la SCHL.

Plus d’informations

SOURCE Village Sport Nature

Commentaires

commentaires

Voir aussi

Magog

Magog reçoit la11e FOIRE ÉCOSPHÈRE

Magog reçoit la11e FOIRE ÉCOSPHÈRE Magog – L’événement environnemental no 1 au Québec 11e  – FOIRE …